YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Sponsokdo + PayPal

Faut-il déclarer son PayPal au Fisc

• Oui, je te conseille

Votes: 1 33.3%
  • Oui, je te conseille, je me suis déjà fait attrapé

Votes: 0 0.0%
  • Non, on s'en fout :troll:

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #1
Salut, j'ai décidé de me lancer sur Sponsokdo, et je voulais savoir si ce site est vraiment fiable.
Ensuit, j'avais lu un topic sur RGFR qu'il fallait déclarer son compte PayPal au fisc, et je voudrais savoir si beaucoup d'netres vous l'ont déclaré et faut-il le faire.

Mer

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #2
Moi jamais déclaré, et sponsokdo j'ai gagné que 10-15 €, donc si tu gagne pas beaucoup sa sert à rien.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #3
Moi jamais déclaré, et sponsokdo j'ai gagné que 10-15 €, donc si tu gagne pas beaucoup sa sert à rien.
J'ai besoin de 20€ et je suis prêt a y mettre du temps...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #4
J'ai besoin de 20€ et je suis prêt a y mettre du temps...
20€ tu les aura rapidement, mais sa sert à rien de déclaré un paypal si c'est pas un montant élevé.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #5
Salut, j'ai décidé de me lancer sur Sponsokdo, et je voulais savoir si ce site est vraiment fiable.
Ensuit, j'avais lu un topic sur RGFR qu'il fallait déclarer son compte PayPal au fisc, et je voudrais savoir si beaucoup d'netres vous l'ont déclaré et faut-il le faire.

Mer
Je vais peut-être te faire peur mais une personne a eu une amande de 1 500€ à cause de ça...
Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #11
Je peu te vendre mon compte si tu veux je m'en sert jamais.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #13
Comment on change de skin en version cracké ? :o Perso, j'ai pas de fric pour acheter, et je chercherai un compte ou je pourrais choisisr mon pseudo. Sponsokdo, ça rapporte pas assez :'(
Tu peut le changer en version cracker :ok:
Comment on fait ???

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Reply from Roway Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:ok: Voilà ;)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #15
Merci, je test :)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #16
Marche en multi-joueurs ?

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #18
J'ai perdu 20min de ma vie, ça n'a pas marché alors que j'ai fait les bonnes commandes. Il me faut absolument 20€ PayPal mais SponsoKDO ne vas pas assez vite. Merci quand même :'(

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Sponsokdo + PayPal #19
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Discussions similaires