YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu URGENT S.V.P REGARDER

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT S.V.P REGARDER #1
Salut a tous j'ai un petit soucis je vient de téléchargé le season passe sur le compte d'un amis voila une fois fait je re sur mon compte perso regardé dans mes titre voire si j'ai le titre season passe c'est ok donc je supr sont compte de ma play et je fais une duplique d'un compte d'une personne prestige 11 que j'ai sur ma play pour un pote vite fait donc je re sur mon compte principale et la le titre et de nouveaux bloqué !! es que cela veut dire que je n'est plus le season passe sur ma play ? que je n'aurais pas les map gratuit ? et surtout je vois que j'ai le titre comme quoi j'ai bien le season pass mes quand je vais dans boutique il me dit vouler vous acheter le season pass
MERCI DE VOTRE AIDE :mmh:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT S.V.P REGARDER #2
Punition pour glitch tu es dans la merde... :modo:
mdrrr non je vois pas pk redémarre tout

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT S.V.P REGARDER #3
OK j'essai en plus la j'ai la ccarte de visite " The Deuce Bonus exclusif pour les acquéreurs d'un sesaon pass

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Reply from iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT S.V.P REGARDER #4
Refait la manip' sans supprimer le compte de ton ami, si tu supprime tout ce que tu auras téléchargé disparaitra ;)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : URGENT S.V.P REGARDER #5
Si tu supprime le compte de ton sa supprime tout ce que tu as télécharger dessus.

*ton ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.