• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #1
Salut tout le monde ,
Je poste ce sujet car j'ai une question super urgente !! Je vais etre au prestige 20 lv80 et j'aimerai réinitialiser mes stats mais est ce qu'on reste prestige 20 lv80? Garde t-on ces titres/emblemes et défis ?
En gros est ce qu'il n'y a que les Kills/die assistances etc .. qui reviennent à zero ?
Merci de répondreles gars c'est super important ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #2
tout a zero comme si tu vennais de déballer le jeux pour la 1er fois

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Reply from B4MV-alex-B4MV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #3
Ah Ok donc ça ne sert a rien de reset quoi ! Merci de ta réponse mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #5
Je vous conseille pas de reset Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #6
Non je te conseille pas de le faire xD j'ai voulu essayé pour voir et j'ai vu que j'etais p0 j'ai etein la ps3 xD

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming donc tu est prestige combien maintenant?

Inscrit
5 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from coquel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #8
vous revenez niveau 0 certe
mais vos classement ne change pas

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #9
Tu perd tous titres emblèmes stats personnels classements générale prestige 0 levl0 crois moi sa ne sert a rien de faire cela ^^ Moi je l'ai fait pour tester , j'aurais pas du le faire mdr

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : URGENT !! Reset stats prestige 20 lv80 !! Questions ! #10
Ouais,tout a zéro. :honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires