YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent ( repondez ) 4.31

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Syn_PrxD♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #1
Salut , s'il vous plait , j'ai un pote il fait des lobby en 4.31 sans CFW il m'a dit qu'un de ces pote lui a juste fait un transfert de fichiers et donc il peut faire des lobby , meme si il se deconnecte , il peut toujours
bref si c'est possible , je paye pour sa

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #2
Salut , s'il vous plait , j'ai un pote il fait des lobby en 4.31 sans CFW il m'a dit qu'un de ces pote lui a juste fait un transfert de fichiers et donc il peut faire des lobby , meme si il se deconnecte , il peut toujours
Une personnes qui possède un PS3 CFW 3.55 lui à fait un transfère de patch ! Par contre, à la prochaine mise à jour sur le jeux, il devra refaire la manipulation.

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #3
Oui cela s'appelle un transfert de donner.
Il l'aura jusqu'a la prochaine mise a jour du jeu :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #4
comment s'appel ton pote? =D

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Syn_PrxD♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #5

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #6
Comment on fais sa s'il vous plait ? j'habite au Roc Ma et y'a personne qui a de ps3 en CFW 3.55 ?

tout ce que je sais c'est que c'est mieu que ton pseudo :espion:
tout ce que je sais moi c'est que j'ai fait un transfert a un pote ya 3j

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #7
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Syn_PrxD♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #8
tout ce que je sais moi c'est que j'ai fait un transfert a un pote ya 3j
lol , mais tu doit etre avec lui pour faire le transfert , c'est pas genre on telecharge les donner sur un site comme mediafire et puis voila .. :s

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Urgent ( repondez ) 4.31 #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires