YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent Redaction Français Sur une réminiscence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Redaction Français Sur une réminiscence
Salut J'ai été abst lundi et mardi et comme j'ai été abst ces jours la la prof ma dit de faire une redac sur une réminiscense mais je sais pas trop c'est quoi ! et Surtout une redac de 30 lignes minimum ! :fight:
HELP URGENT !
Merci bye !

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Redaction Français Sur une réminiscence
Tu veux qu'on te la fasse ou quoi ?. lol

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Redaction Français Sur une réminiscence

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Redaction Français Sur une réminiscence
Du moment qu'il fait sa rédaction. :trollface:

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Redaction Français Sur une réminiscence
Si c'est pas noté C/C Wikipédia :trollface:

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Redaction Français Sur une réminiscence
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify