YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu URGENT - Recuperer le disque dur d'une ps3 qui a subis un YLOD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT - Recuperer le disque dur d'une ps3 qui a subis un YLOD ! #1
Salut a tous , depuis le mois de novembre ma 1ere ps3 a subis un YLOD (je croit car quand je l'allume j'entend 3bip et rien d'autre ne ce passe..) . Depuis j'ai donc changer de ps3 , MAIS actuellement j'aimerais recuperer un compte qui se trouver sur mon ANCIENNE PS3 mais le problème est que j'ai mit faux email , adresse etc .. Docn j'aimerais savoir si il est possible de prendre le disque dur de mon ancienne ps3 , et de trouver un moyen de recuperer le profl pour le mettre sur ma nouvelle ps3 ..
Voila , merci ! <3

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT - Recuperer le disque dur d'une ps3 qui a subis un YLOD ! #2
Non c'est pas possible car un disque dur sur une autre ps3 va être directement formaté donc tu pourras pas :/

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT - Recuperer le disque dur d'une ps3 qui a subis un YLOD ! #3
Non c'est pas possible car un disque dur sur une autre ps3 va être directement formaté donc tu pourras pas :/
Et y'a pas moyen genre de recuperer les donne de mon disque dur sur le pc ? :s

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT - Recuperer le disque dur d'une ps3 qui a subis un YLOD ! #4
Non il ne sera pas reconnu pas le pc tu sera aussi obligé de le formater :/

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT - Recuperer le disque dur d'une ps3 qui a subis un YLOD ! #5
comme la dit Androidisapro non comme il va se formater sur une autre console comme l'ID ne sera pas pareil et pour récupérer les données par pc je pense pas non plus tu aurais du faire une sauvegarde ou bien mémoriser ton compte dsl :/

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT - Recuperer le disque dur d'une ps3 qui a subis un YLOD ! #6
donc en gros tes dans la m*erde si tu te rappel plus de l'email et tout :/ c'est pour sa que c'est toujour mieu de mettre les vraix coordonnées :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.