YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seum62

Membre
Réactions
0
    Réponse de seum62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Bonjour a tous voilà je recherche quelque joueur pour cree la team mma family en ligue sur bo2 tous joueur ayant un bon niveau et le bienvenue.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Pour championnat ?

seum62

Membre
Réactions
0
    Réponse de seum62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Oui en championnat :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
    Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Ajoutes moi sur skype (hazerift) je me co dans moins d'une heure ;)

seum62

Membre
Réactions
0
Désolé j'ai pas skype envoi add ps

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
835
Ok bah add sur le ps OhHyzde, c'est quoi le tien ?

seum62

Membre
Réactions
0
OK le mien c est the-_seum_-62

DarnKesse

Membre
Réactions
0
    Réponse de DarnKesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Egalement interressé je suis SMG slayer mon PSN est StoRm-DarnKess

seum62

Membre
Réactions
0
OK je te rajoute aussi

-Dia'

Membre
Réactions
7
    Réponse de -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Moi aussi stp eNz_Hazq

monster63

Membre
Réactions
1
    Réponse de monster63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
moi aussi stp mon psn est hes_legende

Bladrunner

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bladrunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Moi aussi bladrunner_jack

it's-me-boby

Membre
Réactions
0
    Réponse de it's-me-boby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Je suis intéresser
Je t'es add

Exotiix-Toine

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exotiix-Toine Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : urgent recrute team mma family pour ligue sur ps3
Exotix-T0IN3 2.10 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify