• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch URGENT recherche personne connaissant le new glitch nuketown zombie !! HELP PLZ

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Réponse de Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : URGENT recherche personne connaissant le new glitch nuketown zombie !! HELP PLZ #1
Bonjours

Je viens de voir sur xbox que en solo le premier mondial à fais plus de 72manches grâce un glitch qui consiste à sauter de l'arrière de la maison verte dans un vide à côté du garage.... Donc je recherche toute personne connaissant se glitch afin de m'expliquer comment il font..

Attention je ne parle pas du glitch avec le couteau à l'entré de la maison verte...
La je parle d'un saut la ou la rambarde sur le balcon est cassé..... Quand en sort de la maison verte à l'étage et pour aller dans le jardin sans ouvrir l'encombrement (canapé dans les marche) on a la possibilité de sauter à droite ou à gauche.. Les personnes réalisant ce glitch saute du côté gauche fin de retomber coter garage...

Merci a vous d'avance pur vos réponses...
Il est mĂŞme possible de le faire Ă  plusieurs....
Ce gltch n'est pas patché

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Réponse de Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : URGENT recherche personne connaissant le new glitch nuketown zombie !! HELP PLZ #2
Bonjours

Je viens de voir sur xbox que en solo le premier mondial à fais plus de 72manches grâce un glitch qui consiste à sauter de l'arrière de la maison verte dans un vide à côté du garage.... Donc je recherche toute personne connaissant se glitch afin de m'expliquer comment il font..

Attention je ne parle pas du glitch avec le couteau à l'entré de la maison verte...
La je parle d'un saut la ou la rambarde sur le balcon est cassé..... Quand en sort de la maison verte à l'étage et pour aller dans le jardin sans ouvrir l'encombrement (canapé dans les marche) on a la possibilité de sauter à droite ou à gauche.. Les personnes réalisant ce glitch saute du côté gauche fin de retomber coter garage...

Merci a vous d'avance pur vos réponses...
Il est mĂŞme possible de le faire Ă  plusieurs....
Ce gltch n'est pas patché

Snif snif...... Personne ??

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : URGENT recherche personne connaissant le new glitch nuketown zombie !! HELP PLZ #3
C'est surtout qu'on comprend que dalle a ton glitch:d: