1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu URGENT RECHERCHE LE PUP 4.31KIOSK/SHOP

Discussion dans 'Résolu' créé par Manukoumi, 2 Décembre 2012.

?
8

qui est pour un MFW 4.31

Sondage fermé 17 Décembre 2012.
  1. oui

62.5%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. pourquoi pas

37.5%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Manukoumi

Manukoumi Membre

Inscrit:
    13 Juin 2012
    Appréciations:
    11
    BONJOUR JE DEMANDE L'ATTENTION DE TOUS/

vous n'etes pas sans savoir que sony multiplie ces attaque a l'encontre des DEV et des site de hack,il y a peut de temps le site PS3DEV-WIKI a ete vider de toutes les donnés,il est est tres dommageable
    car tous les PUP ps3 s'y trouvais,a ce jour moi et 4 collegues recherchons avec effort le PUP 4.31kiosk shop nous avons pas us le temps de le recuperer sur ps3dev et sur internet plus moyen de mettre la main dessus le 4.30 pareil,donc si l'un d'entre vous le possede ou trouve une adresse valide veuillez me prevenir merci,je cherche le 4.31kosk/shop pas le reverter car beaucoup nous on donner les liens du reverter mais nous avons deja notre propre reverter il nous manque juste la version shop.

j'espere que vous saurez nous aidez je previen on ne vas pas faire un cfw c'est pas du devellopement mais de l'edition xml avec install package en plus donc pas de backup mais les demo et les pkg du psn oui de plus nous savons a ce jour signé les pkg jusqu'au 4.31 donc peut etre une bonne avencé vers un cfw ou plutot un mfw

vous pouvez nous retrouver sur facebook a notre pages public:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité