• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Urgent] Recherche Graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Danoche96 Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #1
Je recherche un graphiste pour me faire un beau logo, un background twitter ainsi qu'un background Youtube.

(Je paye en allopass/starpass).

Cordialement, Danoche96

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #2
Si tu paye je suis partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Danoche96 Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #3
Pour combien de starpass/allopass?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #4
Sachant que BG + LOGO = 5€ je dirais 9€ le tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
BG = 4€
Logo = 2€
BG Twitter = 4€
Je te fait donc le tout pour 9€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Danoche96 Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #5
Pour le moment je vais prendre le bg + logo et le twitter je vérais après.

Balance le numéro stp.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #6
logo a 2.50 euro

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #7
Pour le moment je vais prendre le bg + logo et le twitter je vérais après.

Balance le numéro stp.
Je prend que par paypal laisse tombé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming' Faut que je me crée un compte starpass et la je suis sur galaxy s3 c'est pas possible, désolé mec.

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Danoche96 Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #8
Ok, pas grave merci quand même.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #9
moi je suis dipo ajoute moi sur skype: theoskype99 et j'accepte payment starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

moi je suis dipo ajoute moi sur skype: theoskype99 et j'accepte payment starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
dispo* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming conversation privé ou skype comme tu veux

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : [Urgent] Recherche Graphiste #10
Tu est gratuit mec look ton message de profil et les graphiste officiel n'ont pas le droit de faire payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.