• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 URGENT | Ré-activer les trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : URGENT | Ré-activer les trophées #1
Comment je peu faire après avoir fait des codes pour des mission, pour reactivé les trophé svp ? J'sui bloqué je peu plus rien faire

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : URGENT | Ré-activer les trophées #2
Construire une machine a remonter le temps et ne pas les faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : URGENT | Ré-activer les trophées #3
Comment je peu faire après avoir fait des codes pour des mission, pour reactivé les trophé svp ? J'sui bloqué je peu plus rien faire
Lorsque tu active les codes, les trophé sont desactiver tout le long de la session donc tu dois charger une autre sauvegarde ou relance gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires