• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ? #1
Yo tout le monde, j'ai pas grand chose à dire en plus tout est dans le titre, voilà je cherhce une pesonne ayant la générosité de m'enregistrer 4-5 clips sur mw3 , Important : En 59 fps , sinon les editeurs ne veulent pas edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
les clips durent entre 5 et 10 secondes max.
PS : je suis sur ps3, ajoutez Critic_SyNz.
Merci Beaucoup ^^

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ? #2
Bonne recherche !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ? #3
merci ^^

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ? #5
Mode Studio ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ? #6
Ok, le mode studio = decalage de 2 secondes entre le son et l'image, et qualité de merde, c'est pour me faire editer par juste comme ca pour le plaiz

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ? #7
Ok, le mode studio = decalage de 2 secondes entre le son et l'image, et qualité de merde, c'est pour me faire editer par juste comme ca pour le plaiz
Beh avec camtasia tu fais un bon rendu et tu recadre le son comme il faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming si jamais tu trouves pas de Rec essaye sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [URGENT] Qui pourrait me Rec des clips MW3 Svp ? #8
Bonne recherche! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.