YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu URGENT Qui peut changer ma save US en une save FR ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT Qui peut changer ma save US en une save FR ? #1
Salut je viens de télécharger une save pour un jeu mais la save est une save US qui peut me la changer en une save FR please c'est urgent merci .

Je peut faire une duplication prestige 9 sur bo 2 en Ă©change ;)

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT Qui peut changer ma save US en une save FR ? #3
Ok jtadd :)

Je t'ai add

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT Qui peut changer ma save US en une save FR ? #4
DmK pareil pour moi tu peut me le faire

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT Qui peut changer ma save US en une save FR ? #5
Personne de confiance fait vite fait

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT Qui peut changer ma save US en une save FR ? #6
moi j'ai reussi a signer la mienne , si tu veut je te le fais

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT Qui peut changer ma save US en une save FR ? #8
celui qui veut que je lui signe il m'ajoute sur skype kaizer08000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.