• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[URGENT;PS3] achat BF3 sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : [URGENT;PS3] achat BF3 sur le store #1
Bonsoir, demain je vais m'acheter battlefield3 sur le playstatio nnetwork mais j'aurais une question très importante.
Je souhaiterais acheter bf3 sur le store pour pouvoir le passer à un ami, mais voila je voudrais savoir si mon ami, une fois le jeu téléchargé pourra jouer en ligne vu que dans les versions boites du jeu il y a le pass online. Y'a t'il un pass online à activer avec la version téléchargeable du jeu ?

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Corbeille : [URGENT;PS3] achat BF3 sur le store #2
Non il faut l'acheter à part.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : [URGENT;PS3] achat BF3 sur le store #3
attend si j'ai bien compris en plus des 69,99€ du jeux il faut que je remette 9,99€ pour jouer en ligne ?

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
36
Reply from Neji95 Corbeille : [URGENT;PS3] achat BF3 sur le store #5
n'importe quoi t'en fait pas le passe est inclut dans le jeu téléchargé sinon ce serait du vol.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

gexx

Membre
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Corbeille : [URGENT;PS3] achat BF3 sur le store #6
Oui j'ai acheter aussi BF3 que j'ai passer a un pote et il n 'y a pas besoin de pass en ligne que ce soit pour toi ou ton pote

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Corbeille : [URGENT;PS3] achat BF3 sur le store #7
salut tout le monde quelqu'un pourrait me passer bf3 sur le store contre des maps COD5 mw2 mw3 et BO? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.