Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 URGENT problèmes gta chargement infini.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : URGENT problèmes gta chargement infini. #1
Salut tout le monde alors voila quand je demarre gta le chargement du débuts ( celui ou on choisi en ligne ou histoire) charge indéfiniment et l'image se block . Mais le logo du chargement tourne svp help me

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : URGENT problèmes gta chargement infini. #2
Salut,

Il semblerait que cela touche un nombre important de personnes , plusieurs membres ont signalé le même problème. Je te conseille d'attendre maximum 24H / 48H. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : URGENT problèmes gta chargement infini. #3
Excuser sa refonctionne

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : URGENT problèmes gta chargement infini. #4
merci de ta réponse rival mais pour moi sa refonctionne et ces exactement se qui faut faire. attendre je vous conseille ac pour patienter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.