YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Urgent Problème sur COD Elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent Problème sur COD Elite #1
Voilà moi et quelque potes ont à créer une team mais le problème c'est que certains membres ne reçoivent pas d'invitation alors qu'ils sont inscrit sur COD Elite

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent Problème sur COD Elite #2
Tu les a envoyer des invitations au moins ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent Problème sur COD Elite #3
bien sur mais il reçoit rien

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent Problème sur COD Elite #4
Pareil un joueur de mon clan...apparemment MAJ à faite

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Urgent Problème sur COD Elite #5
Ok merci, j'essaye d'envoyer une invit il dise qu'il est pas membre de COD elite ensuite j'essaye une deuxieme fois sa marche c'est bizarre et ils sont COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.