• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales : URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL #1
Salut a tous j'ai un problème pour supprimer mon compte paypal.

Pour supprimer un compte paypal il me dise d'aller ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fais ceci et quand je vais sur carte bancaire et que je regarde dans ACTION : voici ce que j'ai :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai que modifier mais pas supprimer ..

C'est URGENT SVP LES GENS
C'est pour mettre la carte bancaire sur un autre COMPTE !!

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales : URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL #2
Si tu clique sur modifier sa t'apparait quoi montre screnn !

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales : URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL #3
Va sur YouTube? Ou Google?

Nicox

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Forums généraux Discussions générales : URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL #5
Contacte les mec j'ai eu la meme Chose il te l'enleverons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales : URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL #6
Contacte les mec j'ai eu la meme Chose il te l'enleverons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ![/quote
Je leurs est envoyé un mail : Bonjour, j'aimerai supprimer ma carte bancaire, il m'ont envoyé un e-mail automatique, je leurs est renvoyé : Bonjour, je n'est pas l'action' Suprimée ' comment faire? Merci d'avance. Tu crois qu'ils vont me la supprimé quand?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from Atmos Forums généraux Discussions générales : URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL #7
chaud , bonne chance

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales : URGENT : Problème Suppression de carte BANCAIRE PAYPAL #8
Pareils je veut delete ma carte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.