YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent problème play station store ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Réactions
68
    Réponse de v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
Depuis jeudi le pLAY STATION STORE ME MARQUE CE SERVICE EST ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE SI ÇA VOUS LE FAIT DITES MOI LE SVP ????

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
Les majs,stp !
Sinon reboot ta box :)

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
Je croit qu'il est en maintenance depuis jeudi pour une raison qui m'est obscure...

→HENTi

Membre Premium
Premium
Réactions
120
    Réponse de →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
Moi j'ai voulu y aller cette nuit pour prendre le season pass a un pote et il chargé pas et sa ma dis qu'il y a une erreur !

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
Le psn etait en maintenance :ok:

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
767
    Réponse de Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
Bah pourquoi jusque'a 3heures du matin j'ai pu jouer ?

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
je sais pas du tout mais je sais que le psn etait en maintenance :D

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
767
    Réponse de Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
je sais pas du tout mais je sais que le psn etait en maintenance :D
Ok, je sais, parfois, il arrive que quand on est DEJA connecté sa nous déconnecte pas pendant la maintenance mais les gens tenant de se connecter pendant ne peuvent pas ;-)

D

deleted155813

Invité
Ah je savais pas tu viens de m'apprendre quel que chose :D

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
Playstation store est disponible sur PS vita et sur PC pourquoi te faire chier à faire un topic alors qu'il est accessible sur une autre plateforme que PS3 ?

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème play station store ???
bah j'ai acheté des DLC ce matin, ta ps3 fais la gueule je pense .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify