YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ~Urgent~ |Problème PC| HELP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #1
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Pc, quand je le démarre normalement, il m'affiche un écran Bleu avec Pleins D'écriture, apparement ceci s'apelle le SOTD ( Screen Of The Death ) Ecran de La Mort quoi. J'ai une lisence sur Malware, alors j'ai fait une analyse pro. J'ai supprimer les virus, mais quand je le redemarre, ça fait la même chose :(. Je n'est pas le CD de Réinisialisation :'(. Aidez moi c'est urgent :/.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #2
Démarre le en mode sans echec ! En passant par le BIOS , plus d‘info sur le web ! Une fois sa éteint le . Ensuite suivant la marque de ton ordinateur au démarrage appuye sur ALT + F8 en tapotant ou F9-F10-F11 ensuite tu pourra reset ton ordi par défaut d‘usine
Pour savoir sur quel touche tapoter tape sur le web “ Restaurer ordi par défaut au démarage“

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #3
Peux-tu expliquer un peux plus en detail le "Bios" ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #4
Ou lalala ^^'

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #5
Comment passer par le BIOS ?

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #6
Ne passe pas par le BIOS alors c‘est pas obligatoire passe directement dans le recovery autrement dit la 2ème étape.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #7
Maintenant je l'eteind en appuyant 5 sec ou je sort du bios avant ?

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #8
Eteint le et fait la deuxième étape !

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #9
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #10
Ca marche pas la 2ème etape..

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #12
Tout pc a un mode recovery .. donc cherche sur internet selon ton pc moi avec packard bell c est ALT + F11

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #13
Tout pc a un mode recovery .. donc cherche sur internet selon ton pc moi avec packard bell c est ALT + F11
Mais cette etape je la fait quand exactement au demarage ?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mrlobby t cite

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #17
Oui quand tu démarre ! Quand tu vois le logo windows ou même avant

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #18
Je fait "Restaurer complètement le système à la configuration par defaut" ou "Restaurer le système d'exploitation et conserver les données utilisateurs" ?

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #19
A toi de voir ! So tu veux garder tes fichiers la 2ème sinon la 1. Moi je conseille a la 1 car c est comme si tu l‘allume au 1er jour!

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : ~Urgent~ |Problème PC| HELP #20
Add skype Taarik_57 je vais t'aider

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
A Résolu 4
X Résolu 7

Discussions similaires