YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent Probleme Paypal

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Appréciations
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #1
Salut tout le monde j'ai acheter une enceinte avec paypal a 100 Euros et il m'on envoyez l'enceinte j'ai bien recu (pixmania) et la il me disent un truc du genre que le payement a été annulée et jpe pas le remettre je suis mineur et ia pas le droit meme avec lotorisation des parents et le compte paypal est restreint ... paypal peux me faire quoi ?

Alors j'ai acheter l'enceinte le 17 Janvier 2013 et il m'ont envoyez sa comme mail aujourd'hui:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et j'ai répondu j'ai marquer que j'acceptez l'annulation de la transaction du vendeur Et j'ai mis pareil en commentaire et la je recoi ce mail:

Alors quesque sa peut me faire ? je vais avoir koi ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Appréciations
456
Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #2
Bah le magasin où tu a acheté l'enceinte peut porté plainte contre toi & même Paypal, cela peut aller loin x)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Appréciations
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #3
Bah il peuvent me faire quoi ?

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #4
Une grosse amende, très grosse.. Et comme t'es mineur, je doute mais tes parents peuvent faire de la prison (ps : je suis pas sur)
Bah il peuvent me faire quoi ?

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Appréciations
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #5
Porter plainte et tu paye une amende je crois pas sur

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #6
Tes dans la merde ne jamais utilisé paypal sans le faire verifier !

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Appréciations
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #7
Attendez je vous envoie le mail quil m'ont envoyez

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 313
Réponse de Posi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #8
Demande a Sulfus qui t'aide a dérestreindre ton compte ! :) Puis sa peux allez très très très loin ...

Wil Creative

Info-com
Premium
Appréciations
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #9
Bonne chance :trollface: non sérieux t'es dans la merd*..

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #10
Au pire demande de leurs renvoyé l'enceinte

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Appréciations
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #11
Oue mais il vont demander bcoup de choses genre embellage d'origine etc...

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Appréciations
456
Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #12
Oui, dit leur que tu ne les veux plus... qu'elle sont usées x)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Appréciations
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #13
Alors j'ai acheter l'enceinte le 17 Janvier 2013 et il m'ont envoyez sa comme mail aujourd'hui:

Et j'ai répondu j'ai marquer que j'acceptez l'annulation de la transaction du vendeur Et j'ai mis pareil en commentaire et la je recoi ce mail:

Alors quesque sa peut me faire ? je vais avoir koi ?

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Appréciations
167
Réponse de zMT10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #14
Si tu as de la chance rien du tout au pire tu dis qu'il ont prit l'argent mais que sa a etait annulee et que ta rien recu..

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Appréciations
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #15
Bah si ia le suivi de commande que j'ai bien recu ..... jaure sa passse j'aurai rien ?

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Appréciations
167
Réponse de zMT10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #16
Bah si ia le suivi de commande que j'ai bien recu ..... jaure sa passse j'aurai rien ?
De toute façon si dans une semaine tu as rien c'est que c'est passer sinon il t'enverons un mail réclamant l'argent ou quoi que se soit :)

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Appréciations
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #17
ok :) mais ce sera une réclamation sur ebay ?

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Appréciations
167
Réponse de zMT10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #18
ok :) mais ce sera une réclamation sur ebay ?
Peut être les 100 euro ou le r'envoie de l'enceinte et si tu fait ni l'un ni l'autre il porterons plaintes dans se cas la :) ( enfin normalement )

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Appréciations
915
Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #19
Au pire j'ai recu aucune réclamation mais :$ vu que je suis curieux j'ai envoyez un mail disant pourquoi il me disent sa mais c bizzard c'est marquer que le litige et clos ?

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Appréciations
167
Réponse de zMT10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Urgent Probleme Paypal #20
Au pire j'ai recu aucune réclamation mais :$ vu que je suis curieux j'ai envoyez un mail disant pourquoi il me disent sa mais c bizzard c'est marquer que le litige et clos ?
Bah dis plus rien ;) si il porte plainte tu dira que dans le mail il ton dit que le litige est clos et que tu penser qu'il avait enfin reçu l'argent