YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Problème lors du jailbreak.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Enissay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
Alors j'ai jailbreak mon iPhone 5 tout c'est bien passer du premier coup.
Mais quand j'essaye de jailbreak l'iPhone de mon pote tout fonctionne sauf que vers la fin d'evasion du chargement la page se ferme.. ( C'est un iPhone 4 sous ios 7.0.4 )

Help me please ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
Tu as télécharger le logiciel sur le dite officiel?

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
Mais quand j'essaye de jailbreak l'iPhone de mon pote tout fonctionne sauf que vers la fin d'evasion du chargement la page se ferme.. ( C'est un iPhone 4 sous ios 7.0.4 )

Help me please ?
Tu as essayé de recommencer le Jailbreak ? Ça viens peut être du logiciel, ou alors c'est que le Jailbreak iPhone 4 à des problèmes :mmh:

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
    Réponse de wPool- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
J'ai besoins d'aide j’aimerais jailbreak mon ipod 2versions comment faire ?

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
J'ai besoins d'aide j’aimerais jailbreak mon ipod 2versions comment faire ?
Crée un autre sujet.

Sinon revenons au sujet de base, peux-tu nous expliquer plus précisément ton souci ?

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
    Réponse de wPool- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
Un iPod 2G en 6.1.5 ? :o :mmh:
Oui je sais pas pourquoi il a pas l'IOS 7 il et 8g et ces un 2 ieme génération je pense ( je les trouver a terre ) :D il peut prendre des photos !

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
582
Oui je sais pas pourquoi il a pas l'IOS 7 il et 8g et ces un 2 ieme génération je pense ( je les trouver a terre ) :D il peut prendre des photos !
Aaaah, si il prend des photos c'est un 4ème génération alors :mdr:

Si tu veut le jailbreak, vas faire un tour sur ce lien :

Cadeau :love:

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Enissay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
Alors je vous explique avec Evasion, j'ai fait le jailbreak sur mon iphone 5 du premier coup sa a marcher j'ai cydia tout c'est bien passer.
Fini je débranche mon cable puis je branche celui de mon pote qui dispose d'un iphone 4 8 GO ios 7.0.4 et quand on fait tout ce passe bien sauf a la fin d'evasion après avoir rallumer etteind et tout EVASION c'est direct fermer :
Vous devez être inscrit pour voir les images

lien : ( la photo la ou il se ferme directement )

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
Aaaah, si il prend des photos c'est un 4ème génération alors :mdr:

Si tu veut le jailbreak, vas faire un tour sur ce lien :

Cadeau :love:
Mdrrrr y a quand même un écart merci beaucoup <3

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 278
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
Je boost pas, je dit juste que je ne sais point. Nô rage j'ai rien fait.
Si tu ne sais , tu ne poste pas de message.
A l'avenir , écrit des messages plus explicites.

Help me please ?
Tu parle de quel page , argument avec des photo , si possible ! :ok:

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Réactions
321
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
moi je les fait sur mon iphone 4 il marche bien sur youtube cherche 73steven et regarde sa video c'est très rapide

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
Si tu ne sais , tu ne poste pas de message.
A l'avenir , écrit des messages plus explicites.

Tu parle de quel page , argument avec des photo , si possible ! :ok:
Alors je vous explique avec Evasion, j'ai fait le jailbreak sur mon iphone 5 du premier coup sa a marcher j'ai cydia tout c'est bien passer.
Fini je débranche mon cable puis je branche celui de mon pote qui dispose d'un iphone 4 8 GO ios 7.0.4 et quand on fait tout ce passe bien sauf a la fin d'evasion après avoir rallumer etteind et tout EVASION c'est direct fermer :
Vous devez être inscrit pour voir les images

lien : ( la photo la ou il se ferme directement )

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de AWOYZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
Résolu?

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
Non

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
623
    Réponse de AWOYZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de FUTFaster Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Problème lors du jailbreak.
Télécharge Evasion 1.0.1 il n'y aura plus de problème ;) , Fait une sauvegarde iTunes de son iphone avant ;)

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
Ac evasion jai jailbreak 2 iphone 5 et 1 ipad et liphone 4 sa marche pas --

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify