• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu URGENT Problème lecteur CD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT Problème lecteur CD #1
Voila j'ai un problème avec ma ps3 le probleme est que quelque jeux dont GTA4 bug que je mets le CD j'ai enregistrer un son pour que peut-être une personne sais d’où viens se problème. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila une fois que je mets le CD dans ma ps3 j’attends quelques secondes puis le CD fait un bruit bizzard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Donc si une personne pourrais m'aider je serais très heureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT Problème lecteur CD #2
Tu dois changer le lecteur Blueray pcke certain lecteur ne detectent meme pas les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT Problème lecteur CD #3

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT Problème lecteur CD #6
J'ai déja eu ce probleme,
Ton lecteur va lire le cd de moin en moin, et un beau jour, tu va devoir le changer.

Bonne journée !

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : URGENT Problème lecteur CD #7
Ton lecteur marcheras de moin en moin, et un beau jour tu devras le changer ..

Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.