• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

!Urgent! Problème Elite!Urgent!

TheoCdr M.V.

Monteur vidéo
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
14
Réponse de TheoCdr M.V. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : !Urgent! Problème Elite!Urgent! #1
Salut à tous je poste ce topique parce que j'ai un problème sur Call Of Duty Elite, Quand J'essaie de quittez mon clan je clique sur "Quittez le clan" puis après je clique sur "Oui" et il ne se passe rien je suis toujours dans le clan, j'ai aussi reçu une invitation dans un clan mais quand je clique sur "Accepter" sa me met "Error" et "Réessayer" je réessaye mais il ne se passe toujours rien, Pourriez vous m'aidez s'il vous plait c'est urgent :/
Merci d'avance ;)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
13
Réponse de BoolyBoys57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : !Urgent! Problème Elite!Urgent! #2
Change de navigateur,lequel utilises-tu actuellement ?
( J'avais aussi ce problème )

TheoCdr M.V.

Monteur vidéo
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
14
Réponse de TheoCdr M.V. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : !Urgent! Problème Elite!Urgent! #3
J'ai deja essayer de changer, mais je croit que c'est bon le probleme est réglé ^^