• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu URGENT ! Problème CPL qui se déconne et se reconnecte toutes-les-secondes.

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
35
Bonsoir a tous si je poste ce message ici c'est pour vous faire part de ce problème que j'ai. Je parle de 2 cpl qui est connecté en prise murale une au modem+prise murale au salon et l'autre à la prise murale avec son câble ethernet connecté au cpl et a la xbox ou sur l'ordinateur. Ceci dit mes 2 cpl sont des Hercules eplug 200 etil y a 3 voyant qui signifient que les cpl sont synchronisé, un autre qui sert a montrer que les cpl sont connecté a l'ordinateur ou xbox, et un Autre qui montre que le cpl est allumé. Ceci dit mon problème est que le cpl qui est en connection pour l'ordinateur ou xbox dans ma chambre déconne quand je dit déconne cets que mon cpl en question fait que de se deconnecter et se reconnecter... et le cpl qui est connecté au modem au salon me fait pas ses caprices... donc en gros je peut pas me connecter a internet...

Lien de mon cpl en question.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

@Assistant si possible de m'aider svp.

En esperant avoir une réponse, d'ici là je vous dit bonne soirée. Et merci d'avance.

Dernière édition:

Discussions similaires