Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [URGENT] Probléme avec un Jeu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Probléme avec un Jeu !! #1
Yep tout le monde !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Voila se matin j'ai acheter ' Farming Simulator 2013 ' Mais le problème c'est quand je met le jeu dans ma PS3 Jailbreak ! il me dit ' Pour démarrer, il faut installer la version 4.46 ou plus... ' Après il me demande si je veut la faire
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:.
En gros j'ai acheter un jeu pour de la Merd* ou....
Si quelqu'un a une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Merci a vous, a bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Probléme avec un Jeu !! #2
Yep tout le monde !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Voila se matin j'ai acheter ' Farming Simulator 2013 ' Mais le problème c'est quand je met le jeu dans ma PS3 Jailbreak ! il me dit ' Pour démarrer, il faut installer la version 4.46 ou plus... ' Après il me demande si je veut la faire
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:.
En gros j'ai acheter un jeu pour de la Merd* ou....
Si quelqu'un a une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Merci a vous, a bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Utilise un spoof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Probléme avec un Jeu !! #7
Surtout ne met pas 2 spoof l'un sur l'autre risque de brick

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Probléme avec un Jeu !! #8
Je me suis pas renseigner sur le Spoof !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Moi c'est la ou je l'ai acheter qui me l'ont mit, Donc t'aurait pas un Tuto et quelque conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Probléme avec un Jeu !! #9
Tu ne sais pas quel est le firmware de base de ta console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.