YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[URGENT] Probleme avec mon compte youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Corbeille đź“’ : [URGENT] Probleme avec mon compte youtube #1
Salut je fais sa poste car j'ais eu une petit ennuis avec mon compt YouTube. Et dans mon college il y a une salle avec des ordit vu que c'était le deriner jour de cours notre prof nous a laisser y aller et faire se qu'on voulait. Moi je me suis co sur mon compt youtube mais comme un con j'ais oubliger de me déco et un con**** est passer derrière et a efaser toutes mes video :snif2:.
Et je voudrais savoir si c'est possible de déco a distance comme sa personne va faire des conneri sur mon compt.
Et aussi si c'est possible de récupere des video supprimer sur youtube.
Su une personne pourrai m'aider sa serait trés gentille j'ai pas envie de devoir arreter mes video pour sa jâi 77 aboner alore svp .

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Corbeille đź“’ : [URGENT] Probleme avec mon compte youtube #2
normalement e te déconnectant de ton comte google ça déconnect tous ce qui est lié a ce compte , donc tu te déconnect et tu te reconnect

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Corbeille đź“’ : [URGENT] Probleme avec mon compte youtube #3
normalement e te déconnectant de ton comte google ça déconnect tous ce qui est lié a ce compte , donc tu te déconnect et tu te reconnect
ok merci et pour récupere les video ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Corbeille đź“’ : [URGENT] Probleme avec mon compte youtube #4
c'est impossible a moins que tu les ai encore sur ton PC

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Corbeille đź“’ : [URGENT] Probleme avec mon compte youtube #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.