• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Urgent] Problème avec Java.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Urgent] Problème avec Java. #1
Argh ! Bonsoir à tous !
Ça me désole de devoirs posté un nouveau sujet sur un nouveau problème d'ordinateur... Je sais pas se que Jésus a fait dessus avant de me le donner. Encore un virus qu'il a du choper sur des sites pour adultes.

Fini la rigolade, voici mon problème:
Depuis 2 jours j'ai des erreurs Java quand je lance Minecraft. J'ai essayé de réinstaller Java seulement impossible de le désinstaller.. Le message d'erreur: Erreur irrécupérable lors de l'installation.

Ça m'énerve de pas pouvoir jouer à Minecraft et de ne pas pouvoir utiliser des "trucs" utilisant Java....

Merci pour vos futures réponses et,

Ciao Amigo !

D

deleted144904

Invité
Réponse de deleted144904 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Urgent] Problème avec Java. #2
Si tu as TeamViewer je peux bien essayer de t'aider :)

PS : A mon avis va falloir supprimer Java manuellement et c'est assez long à faire !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
11
Réponse de DeleteC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Urgent] Problème avec Java. #3
Problème Régler ?

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Urgent] Problème avec Java. #4
Problème pas régler, je vais ajouter Bastien sur skype. Merci à vous !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Réponse de FURAX! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Urgent] Problème avec Java. #5
Un max de j'aime pour Bastien svp !

Comment on édit le titre pour mettre en résolut ?