Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Urgent problème avec ifruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #1
Je commande ma plaque d'immatriculation mais elle n'arrive jamais sur le jeu. Je suis sur Android. Help urgent s'il-vous-plaît.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #2
Tu commandes la plaque du bon vehicule? Sinon je sais pas

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #3
J'essaie tout les vehicules aucun ne marche je rage help urgent

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #4
Jcroi fo aller au LSC pour la mettre

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #5
Elle y est pas.

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
446
Reply from Remix27000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #6
Moi g redemaré la console et ct bon dsl jpeu pas t aider plus.

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #7
Je viens de redemarrer toujours pas...

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #8

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #9
Oui

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
54
Reply from Tytanium Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Urgent problème avec ifruit #10
Ta plaque personnalisée est valide ou tu reçois un message d'erreur.

Moi j'ai fait ceci:

1. Me connecter en jeu sur le Online
2. Lancer l'application Ifruit
3. Sur LS, prendre ta plaque personnalisée, et mettre un fond de couleur différent, de la couleur de la plaque que tu as actuellement. Ex: Moi j'avais toutes les plaques en noir de base, J'ai mis un fond bleu sur ma plaque perso et j'ai commandé. J'ai reçu une notification en jeu comme quoi elle était dispo.
Hop tu vas la chercher, bien sur tu auras le fond bleu. Après tu refais la même manip mais avec un autre fond que tu veux.

Perso pour moi çà a marché.

Ca c'est que tu n'as pas d'erreur de social club, et que le nom sur ta plaque est dispo car si c'est déjà pris pour un autre joueur çà peut aussi être un problème que tu rencontres. Mais tu dois quand même faire la manip que j'ai mis plus haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.