• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Urgent Pro de l'art Plastique !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #1
Salut ,

Enfaite je dois faire un dessin / photo ou montage vidéo par rapport à cette phrase :

L'infiniment petite ressemble à l'infiniment grand ,

Si vous pouvez m'aider à faire ça, j'ai 4e sur paypal donc :p !

Merci ! Et vite svp j'ai jusque 23h maxi ^^

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Réponse de Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #2
Tu veut faire quoi ?

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #3
Tu devrait faire un thème avec l'espace :ok:

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Réponse de Whyz Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #4
NAAAH tu crois xD

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #5
Bh le prof nous a montré une vidéo , sa commencait dans l'espace et on voyait pleins de trucs et à la fin enfaite c'etait juste tout ça dans l'oeil d'un homme ,

Bh montage vidéo j'suis pas chaud en ce moment pour ça ,

Mais un déssin on peut il a dit donc pourquoi pas

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #6
Svp ! Faut trouver une animation sur google

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #7
La nature verte occupe un petit espace mais à une grande responsabilité écologique :D c'est un truc du genre ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #8
Nan je pense pas mais genre j'ai fais un petit montage , on voit la terre en tout petite et je zoom jusqu'à ma ville et c'est bon j'pense x) Sa fait l'infiniment petit ressemble à l'infiniment grand

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #9
Google earth va sur une ville zoom puis dezoom jusqu'a l'éspace

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Urgent Pro de l'art Plastique !! #10
Ce que j'ai fais :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires