URGENT PAYPAL CARTE BANCAIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT PAYPAL CARTE BANCAIRE
Salut a tous je me suis recrée un compte et j'ai mis ma carte bancaire, quand j'aurais recu le code sur mon relevé, est ce que j'aurai juste a confirmer ma carte bancaire, et mon compte sera vérifier et je pourrai mettre de l'argent sur ma carte bancaire ou je devrais mettre un justificatif de domicile, facture d'eau ECT .. ????

URGENT MERCI D'AVANCE

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
    Réponse de Aro_Baze Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT PAYPAL CARTE BANCAIRE
Salut a tous je me suis recrée un compte et j'ai mis ma carte bancaire, quand j'aurais recu le code sur mon relevé, est ce que j'aurai juste a confirmer ma carte bancaire, et mon compte sera vérifier et je pourrai mettre de l'argent sur ma carte bancaire ou je devrais mettre un justificatif de domicile, facture d'eau ECT .. ????

URGENT MERCI D'AVANCE
Vien en MP

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT PAYPAL CARTE BANCAIRE
Possible qu'il te demande autre chose !

Feu De Peu

Banni
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT PAYPAL CARTE BANCAIRE
Facture d'eau :trollface:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT PAYPAL CARTE BANCAIRE

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : URGENT PAYPAL CARTE BANCAIRE
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.