• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from teteu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #1
bonjour a tous je souhaite avoir prestige 10 ou 11 pour black ops 2 sur ps3
pour 4 starpass. urgent

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #2
Gars tu n'as pas besoin de payer pour une duplication c'est gratuit.
Ne te fais pas pigeonner.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #3
Like À Boss tu ne répond pas au critères pour proposer tes services ! Je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from teteu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #4
oui mais URGENTForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #5
Oui mais y a des règles et faut les respecter.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #6
Je te fais zombie dernier grade shoutgun yeux bleu
Et P10 nv 55 tout en diament sauf arbalete

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from lulululululululu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #7
Je te fais zombie dernier grade. shoutgun yeux bleu
Et P10 nv 55 tout en diament sauf arbalete
Slt tous le monde moi s'j'emerai que quelqu un me face. Le bug sur ps3 black ops 2 pour etre prestige 11 ou 10 et arme diament quelqu un ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Like A Boss Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #8
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from lulululululululu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT: obtenir prestige 10 ou 11 black ops 2 #9
Sur?
Si oui peut tu me donner ton numero de tel pour que je te donne mes coordonne ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires