• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Urgent nous cherchons un joueur pour boost se soir 1 place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
157
RĂ©ponse de macfly66 Corbeille đź“’ : Urgent nous cherchons un joueur pour boost se soir 1 place #1
Salut nous cherchons 1 joueur qui nous manque pour se soir pour boost l'on commence a 23h30 ou minuit le premier qui menvoie son psn en MP serat prit je lui enverait la demande amie se soir sur mais faut etre la sur si je vous fait la demande

Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Elements Corbeille đź“’ : Urgent nous cherchons un joueur pour boost se soir 1 place #2
Salut nous cherchons 1 joueur qui nous manque pour se soir pour boost l'on commence a 23h30 ou minuit le premier qui menvoie son psn en MP serat prit je lui enverait la demande amie se soir sur mais faut etre la sur si je vous fait la demande
Ok Moi Add psn : Vinsele93

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
18
RĂ©ponse de Virus_360 Corbeille đź“’ : Urgent nous cherchons un joueur pour boost se soir 1 place #3
Même deux personnes voir plus, ce qu'il serait bien c'est de ce créer un groupe de personnes qui aimerait monter leur tir tête avec tt les armes et ça nous permettrais de le faire un peut a la fois pour ne pas ce faire ban!!!
Au fait macfly66 c'est ok pour ce soir!!

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de mantisis Corbeille đź“’ : Urgent nous cherchons un joueur pour boost se soir 1 place #4
Salut je suis egalement dispo add moi, psn: BifleLePtiPoulet

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
RĂ©ponse de treize-or Corbeille đź“’ : Urgent nous cherchons un joueur pour boost se soir 1 place #5
Moi, skype : taulard13

j'ai deja pas mal booste, j'ai deux manette et insertion tactique et micro.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.