• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Modification de Texte sur Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de xExtremeRush Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #1
Je cherche une personne qui pourrais modifié Mon logo, juste en changeant les prénoms du bas en mettant : Inoxx, FuRy, NegusIV, Quentin, Avatar, Logick

Faite en Sorte que tous les noms rentre merci ! :)

Fichiers joints

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de xExtremeRush Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #2
Je cherche une personne qui pourrais modifié Mon logo, juste en changeant les prénoms du bas en mettant : Inoxx, FuRy, NegusIV, Quentin, Avatar, Logick

Faite en Sorte que tous les noms rentre merci ! :)
Je peut payer 1€ via paypal

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #3
c'est impossible sans le fichier .psd

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de xExtremeRush Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #4
Comment on a avoir ce fichier ?

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #5
Qui ta fait ce logo ?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de xExtremeRush Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #6
Un lebre de ma team a contacté un GFX pour la faire mais je ne sais pas qui sais :( au pire si tu pourrais faire le meme ? je te paye

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de xExtremeRush Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #7
Mais en changeant les noms
Un lebre de ma team a contacté un GFX pour la faire mais je ne sais pas qui sais :( au pire si tu pourrais faire le meme ? je te paye[/quote

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Modification de Texte sur Logo #8
Redemande à ce même GFX car sans PDS tu ne peux rien faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.