Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AKING®†

200 "j'aimes" Youpi :)
Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
1
Reply from AKING®† Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #1
salut a tous, aujourd'hui au lancement de ma ps3 tout allait bien puis elle a freeze donc je decide de l'eteindre mais pas moyen en appuyant sur le bouton contrairement a d'habitude. donc je decide de débrancher le cable a l'arrière puis je le rebranche et un message apparait "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable" je ne sais pas si c'est le disque dur qui est mort ?
( c'est une ps3 dex 4.46 rebug )
merci d'avance pour votre aide.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #2
salut a tous, aujourd'hui au lancement de ma ps3 tout allait bien puis elle a freeze donc je decide de l'eteindre mais pas moyen en appuyant sur le bouton contrairement a d'habitude. donc je decide de débrancher le cable a l'arrière puis je le rebranche et un message apparait "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable" je ne sais pas si c'est le disque dur qui est mort ?
( c'est une ps3 dex 4.46 rebug )
merci d'avance pour votre aide.
Ce message indique bien que la PS3 ne détecte pas ton DD .
Essaye de l'enlever et de le remettre déjà dans un premier temps.
Si toujours ce problème,essaye le mode recovery , et option 5 .
Si pas essaye de le formater avec ton PC .
Aussi non met lui un coup à l'arrière .

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
868
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #3
Ce message indique bien que la PS3 ne détecte pas ton DD .
Essaye de l'enlever et de le remettre déjà dans un premier temps.
Si toujours ce problème,essaye le mode recovery , et option 5 .
Si pas essaye de le formater avec ton PC .
Aussi non met lui un coup à l'arrière .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AKING®†

Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
1
Reply from AKING®† Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #4
je l'ai enlever et rems et sa a remarcher merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gabriel'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Reply from Gabriel' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #5
Salut,

Résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted444261

Invité
Reply from deleted444261 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #7

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #8
Salut,

J'ai déplacé
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ta discussion en section Résolu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonne soirée,
DEVR0

AKING®†

Premium
Inscrit
25 Juin 2014
J'aime
1
Reply from AKING®† Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT ma PS3 écrit un message bizarre et je ne peut plus l'allumer... #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.