YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Urgent logo je paye besoin de un pro

nekfeuuu6

Membre
Réactions
1
    Réponse de nekfeuuu6 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Urgent logo je paye besoin de un pro
Bonsoir c'est pour demander si quelqu'un peut m'aider a faire un logo j'ai vraiment besoin pour demain svp! Je paye le prix qui faut.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Yanis' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Urgent logo je paye besoin de un pro
Salut,
Pour avoir un logo de qualité je te conseille ces graphistes :
@Thomas Fuentes
@Alea SEC

Leurs services sont payants, mais la qualité du travail apporté et clairement propre.

Bien à toi,
6naï

En passant, si ton message est résolu tu peux demander à @Djamel SEC si il peut déplacé ton sujet en Résolu.

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Urgent logo je paye besoin de un pro
Salut,
Pour avoir un logo de qualité je te conseille ces graphistes :
@Thomas Fuentes
@Alea SEC

Leurs services sont payants, mais la qualité du travail apporté et clairement propre.

Bien à toi,
6naï

En passant, si ton message est résolu tu peux demander à @Djamel SEC si il peut déplacé ton sujet en Résolu.

Bien à toi,
6naï
Il m'a mp :)
Merci du tag !

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Yanis' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Urgent logo je paye besoin de un pro

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 571
    Réponse de Aigeane Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Urgent logo je paye besoin de un pro
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne après-midi,
Aigeane

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 009
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Urgent logo je paye besoin de un pro
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify