• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[URGENT] Les niveaux en zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #1
Ce matin je me réveil et je go sur le zombie et la je suis passé du crane avec les yeux bleue au crane sans les yeux bleue et je suis passé de 5 barres à 2 barres, je n'ai pas joué à BO2 en zombie pendant 3 jours, donc si vous ne jouez pas en zombie pendant 1 jour vous perdez une barre, voir votre emblème !

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #2
En gros le/la joueur/joueuse qui part en vacance voit tout ces jours de jeu en zombie à essayer de monter en grade partir en fumée et il/elle n'aura plus qu'à recommencer ...

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #3
Ces fameux emblèmes ne sont pas au point !! Nous n'avons actuellement aucunes informations officiel sur la façon de les augmenter ou encore les fait de savoir pourquoi il rétrograde !! D'apres ce que tu me dit je penserais a un rétro a cause du classement (3 jours sans joué tu dois certainement redescendre) Mais si on regarde le classement général, cette hypothèse est peu probable !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #4
Y'a déjà plein de sujets comme ça :/

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #5
Ce matin je me réveil et je go sur le zombie et la je suis passé du crane avec les yeux bleue au crane sans les yeux bleue et je suis passé de 5 barres à 2 barres, je n'ai pas joué à BO2 en zombie pendant 3 jours, donc si vous ne jouez pas en zombie pendant 1 jour vous perdez une barre, voir votre emblème !
Mais a ce qui parait on ne peut passer les emblème tant que on a 5 barre donc les yeux bleu , regardé koan78 il avait le même le emblème que moi donc le crane + couteau et les yeux bleu , il a pas jouer pendant 3 jours donc il a perdu 3 barre il a fait juste une partie il est passer au crane + fusils a pompe donc moi je vais tester de perdre au moins 2 barre et faire tout de suite 30 voir 40 manche comme il fait de toute façon qui ne tente rien n'a rien =P

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
40
Reply from #La_Burne_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #6
sa me la fai aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 271
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #7
:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)

Réponse au topic :h)

Merci à un ModoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingmodoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou Admi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingloveForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming de fermer ce topic pour éviter de polluer le Forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from thierry001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #8
Les barres ont les voient ou?

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from Nics57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [URGENT] Les niveaux en zombie #9
Mais a ce qui parait on ne peut passer les emblème tant que on a 5 barre donc les yeux bleu , regardé koan78 il avait le même le emblème que moi donc le crane + couteau et les yeux bleu , il a pas jouer pendant 3 jours donc il a perdu 3 barre il a fait juste une partie il est passer au crane + fusils a pompe donc moi je vais tester de perdre au moins 2 barre et faire tout de suite 30 voir 40 manche comme il fait de toute façon qui ne tente rien n'a rien =P
J'ai un ami qui a fait pareil, faut test, tu as testé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires