• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche urgent je recherche une team !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 DĂ©cembre 2011
J'aime
62
Réponse de kyllian042 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : urgent je recherche une team !!! #1
salut,

je recherche une team je sui prenium je voudrais faire l'operation de clan qui commence dans 1 h et il y en a une autre vendredi

id psn: kyllian042

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Jerem74350 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : urgent je recherche une team !!! #2
salut,

je recherche une team je sui prenium je voudrais faire l'operation de clan qui commence dans 1 h et il y en a une autre vendredi

id psn: kyllian042
Moi je te prend

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : urgent je recherche une team !!! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.