• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Je n'arrive pas à récuperer mon live instagram

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à récuperer mon live instagram #1
Salut, je n'arrive pas a voir les live insta depuis mon PC, et j'ai besoin de récupérer un live qui s'effacera dans moins de 2h. Si vous avez une solution pour m'aider, je suis preneur afin de pouvoir enregistrer ma vidéo. Si vous arrivez à voir les directs insta depuis votre PC, faites moi signe également svp. Merci

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 295
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à récuperer mon live instagram #2
Salut, je n'arrive pas a voir les live insta depuis mon PC, et j'ai besoin de récupérer un live qui s'effacera dans moins de 2h. Si vous avez une solution pour m'aider, je suis preneur afin de pouvoir enregistrer ma vidéo. Si vous arrivez à voir les directs insta depuis votre PC, faites moi signe également svp. Merci
Salut ,
Prend un logiciel qui enregistre ton écran ( camtasia , ...) , et enregistre le live avec :)

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 219
Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à récuperer mon live instagram #3
Salut ,
Prend un logiciel qui enregistre ton écran ( camtasia , ...) , et enregistre le live avec :)
.Je ne peux pas voir le live depuis mon PC, et sur mobile j'ai la barre et les commentaires :/