• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #1
Yop all

Depuis peu, je rencontre un problème…
Ce problème est que je n'arrive pas ouvrir les .exe, et c'est très gênant.
Mon Mac ouvre cette extension, par défaut avec TextEdit.
Je ne sais pas quel application prendre pour ouvrir l'extension.
Pouvez-vous m'aidez ? C'est très urgent ( car je veut un logiciel ).

Merci de vos futures réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #2
Tu peux pas ouvrir les fichiers .exe sur Mac, c'est une extension gérer sous windows

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #3
Essaye de chopé un convertisseur .exe->.app

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #4
Ou d'installer windows en dualboot

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #5
Voir via VmWare x)

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #6
Mais le coup du convertisseur y'a peu de chance que ça marche

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #7
Je viens de voir un logiciel qui s'appelle WinHQ.
Je ne sais pas si me fier à ce logiciel, ou si vous m'en conseillez un autre.

Essaye de chopé un convertisseur .exe->.app
C'est à dire ? Où je peut trouver ça ?

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #8
Fiable j'ai un petit doute pour les mac y'a marqué linux ubuntu..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regarde sa.

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #9
faut winrar non?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [URGENT] Je n'arrive pas à ouvrir les .exe #10
Ou alors exe-->.jar J'arrive à lancé les .jar sur mon Mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.