• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [URGENT] Je cherche quelqu'un pour me faire une intro ! je paye !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Je cherche quelqu'un pour me faire une intro ! je paye !! #1
Yop les gens :)
Je suis MrFreeze , Youtuber depuis 3 mois , 220 abonnés , bref.
Je n'est toujours pas d'intro et j'en ai vraiment besoin d'une , c'est urgent !
Je suis donc prêt à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, pour du travail de qualité .
Je lance une série " Clip de la semaine " , et j'ai donc besoin d'une intro en URGENCE , je fais donc appel à tout le VFX qui pourrai m'en faire une sachant que je paye.

Je vous laisse laisse carte blanche pour faire l'intro , je veux juste que ce soit une intro fun avec une musique d'ambiance. ( enfin pas une musique de merde quoi :trollface: )
Mon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
gst_Freeze
Quelqu'un est prêt à m'aider ?
Merci ! :)

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Réponse de RealShots Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Je cherche quelqu'un pour me faire une intro ! je paye !! #2
Bonne chance ;)

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Je cherche quelqu'un pour me faire une intro ! je paye !! #3
Merci :)

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Je cherche quelqu'un pour me faire une intro ! je paye !! #4
Personnes ? :/

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Réponse de ByGear Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Je cherche quelqu'un pour me faire une intro ! je paye !! #5
Salut, je connais quelqu'un qui pourrait te faire une intro payante.
Ajoutes mon skype : ByGear

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [URGENT] Je cherche quelqu'un pour me faire une intro ! je paye !! #6
Si sa t'interresse ! Je suis dispo ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.