• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Urgent , je cherche partenaire youtube contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent , je cherche partenaire youtube contre #1
Yop ,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me passer partenaire youtube ,
J'ai 78 abonnés
J'ai 2 005 vues

Que tous ceux qui on un network pour moi , m'aide
PS > Ce n'est pas pour l'argent mais pour la banniere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Celui qui me passe partenaire a le droit a Background , Logo et wallpaper peut etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ET SI Je peux UNE INTRO

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent , je cherche partenaire youtube contre #2
Comment tu veux qu'on fasse pour te faire passer partenaire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent , je cherche partenaire youtube contre #3
J'ai trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent , je cherche partenaire youtube contre #4
et ça fais rien quoi de plus d'etre partenaire ?

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent , je cherche partenaire youtube contre #5
Par un Network que l'on peux possédez ou que un ami possède.......
Oui mais comment ? Parce qu'il me semble avoir déja vu une vidéo sur les partenariats, et je croyais qu'il fallait un certain nombre de vues par vidéo pour devenir partenaire...

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent , je cherche partenaire youtube contre #8
Je cherche comment te passer partenaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
46 abonnés mais + de 6000 vues, dont une vidéo + de 4000 vues.

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent , je cherche partenaire youtube contre #9
Chu a 100 abo et 3000 vues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.