YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

urgent!! jai fait le lobby invisible et maintnan je peut plus me conecter..!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Forums généraux Discussions générales 😎 : urgent!! jai fait le lobby invisible et maintnan je peut plus me conecter..! #1
enfin je suis conecter mais je peut pas jouer en ligne sa me dit le serveur de call of duty black ops nes pas disponible actuellment veuillez réessayer ulterieurement..!! es ce que j'etait baniiiiiiiiii

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : urgent!! jai fait le lobby invisible et maintnan je peut plus me conecter..! #2
Essaie avec un autre compte si sa marche c'est que t'ai ban et définitif :ok:

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Dylan HackingFr Forums généraux Discussions générales 😎 : urgent!! jai fait le lobby invisible et maintnan je peut plus me conecter..! #3
Non ralume ta livebox < Sa me le fais des fois

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : urgent!! jai fait le lobby invisible et maintnan je peut plus me conecter..! #4
Banni :trollface:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : urgent!! jai fait le lobby invisible et maintnan je peut plus me conecter..! #6
Non tu n est pas banni il faut que tu r essayer aprės

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : urgent!! jai fait le lobby invisible et maintnan je peut plus me conecter..! #7
Non t''es pas banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.