• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

urgent j'ai besoin d'un graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #1
(TITRE) j'ai besoin d'un graphiste pour ma team de 43 membre et 2 administrateur bon BREF .... Il me faut une introduction,Background pour notre Forum et Chaine Youtube merci de vouloir m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #3
Montre moi les oeuvres que tu as faites stp

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #5
Il fait des super oeuvres

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #6
merci si tu veu jten fé une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #7
Ba ouais jte fait une demande par skype passe ton skype

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #8
ilhangfx ajoute moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming fé moi signe qd tu ma ajouté

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #9
C'est bon je tes ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : urgent j'ai besoin d'un graphiste #10
jté acepté mais jsui plus sur skype la tu voulez quel genre de chose? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires