YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #1
Bonjour, j'ai besoin pour mon rapport de stage des inconvénients et des avantages du métier de technicien de maintenance en informatique.

J'ai pas mal cherche, j'en ait déjà pas mal donc si vous en avez d'autre n'hésitez pas à poster ;p

merci d'avance.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #2
Si sa peut t'aider, y'a pas grand chose par contre.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #3
Merci commeca j'ai pu rajouter un truc ^^

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #4
Incovenient y'en as pas trop de ce que je sais a part des horaires assez gros ^^
Avantages tu fais ce que tu aime et tu gagne assez bien ta vie :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #5
Merci les mecs ça m'a pas mal aidé !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #6
Recherche sur internet :ok:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #7
Google est ton amis :trollface:

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from TMI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #8
Moi aussi je dois faire un rapport de stage et →W∃aK ← j'aimerai bien que tu mette tous les avantage et inconvénients que tu as mis pour le technicien de maintenance en informatique.

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from monsieurle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : {URGENT} Inconvénients / Avantages - Technicien de Maintenance en Informatique #9
Moi aussi j'aimerais avoir les i et a :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires