Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Ecinya |

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from | Ecinya | Corbeille : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #1
Salut tous le monde je vous dit mon problème j'ai un village 46 et j'ai fais un nouveau Game Center j'ai lancer Clash Of clan je suis montrer lvl 10 sa ma soûler je retourne sur mon vrai compte je lance Clash Of clan je vois le village niveau 10 et il me dise ´voulez vous sauvegarder votre parti sur ce GameCenter ´ je fais ok et depuis je me connecte sur tous les compte GameCenter et mon vrai village je le retrouve plus en échange j'ai 5evaluation et je rejoin votre clan 1mois et j'ai dragon lvl2 je répondrais à tous vos commentaire

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.