YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #1
Salut tous le monde je vous dit mon problème j'ai un village 46 et j'ai fais un nouveau Game Center j'ai lancer Clash Of clan je suis montrer lvl 10 sa ma soûler je retourne sur mon vrai compte je lance Clash Of clan je vois le village niveau 10 et il me dise ´voulez vous sauvegarder votre parti sur ce GameCenter ´ je fais ok et depuis je me connecte sur tous les compte GameCenter et mon vrai village je le retrouve plus en échange j'ai 5evaluation et je rejoin votre clan 1mois et j'ai dragon lvl2 je répondrais à tous vos commentaire

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #2
Il me dise ´voulez vous sauvegarder votre parti sur ce GameCenter ´ je fais ok
Donc je pense que c'est trop tard, car tu as sauvegardé 10 niveau sur 41 niveau donc celui ci 41 niveau est écraser et disparu :/, peut-être un autre aurai résolution mais je ne crois pas et bonne chance si tu trouverai ;)

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #3
Jai eu la meme chose avec mon level 109 --' je vous raconte pas la rage

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #4

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #5

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #6

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #7
Ton village est perdu, mais si tu as ton ancien pseudo contact le support de COC et explique leur.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #8

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #9

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #10

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #11

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #12
Désoler de dire mais c'est le jeux qui est mal fait :( Parce que enregistrer une save sur une save c'est un peu grave.
Donc ce n'est pas ta fautes mais leur faute

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #13
Désoler de dire mais c'est le jeux qui est mal fait :( Parce que enregistrer une save sur une save c'est un peu grave.
Les gemme sont un peut trop chere je suis avec le support j'attend une réponse

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #14
Faut tout simplement mettre le compte Game Center du clan avec son propre compte App Store puis un message va apparaître , entrez '' CONTINUER '' et puis votre clan avec vos statistiques et votre niveau vont automatiquement s'ajouter :D

Personnellement pour moi , ça a marché , j'ai bien galérer mais ça en valait la peine :D

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #15
Faut tout simplement mettre le compte Game Center du clan avec son propre compte App Store puis un message va apparaître , entrez '' CONTINUER '' et puis votre clan avec vos statistiques et votre niveau vont automatiquement s'ajouter :D

Personnellement pour moi , ça a marché , j'ai bien galérer mais ça en valait la peine :D
Explique mieu stp

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #16
A toi de trouver , je ferai peut etre un tutoriel afin d'aider les gens mais la j'ai la flemm .. :ok:

Inscrit
28 Juin 2014
J'aime
0
Reply from Totoche30400 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : (URGENT) Impossible de récupérer sont village Clash Of Clan #17
Slt a tous voilà j'ai réinitialiser mon iPhone et j'aimerai récupérer mon compte Game Center pour récupère mon compte clash of clan hdv7 et lv56 et je sai pas comment faire qlq peut m'aide svp important merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.