• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

URGENT Help comment supp un ytb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♥© Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : URGENT Help comment supp un ytb #1
bonsoir, svp comment je peut supp ma chaine car depuis quelque temp quelqun regarde des video islamique avec mon ytb merci c urgent ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
7
Reply from crazylink30 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : URGENT Help comment supp un ytb #2
En haut a droite tu va sur parametres ( c'est quand tu clique sur ton logo) et ya ton avatar et il y a marqué avancé juste a droite tu clique dessus et en bas il y a marqué fermé le compte voila

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ---VodKaMoDz-♥© Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : URGENT Help comment supp un ytb #3
sa fait que me deconnecter jpeu refaire un ytb avec cette adresse ?

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
7
Reply from crazylink30 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : URGENT Help comment supp un ytb #4
Heu je ne croit pas essaye mais je ne suis pas sure ,
recréer une adresse gmail sa serai le mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.