• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #1
bonjour j'ai un probleme sur paypal j'ai envoyez 150 Euros paypal pour un iphone et tout j'envoie et la 20 Minute apres sur paypal compte restreint j'ai bien envoyez avant et la le vendeur m'envoie un message disant que l'argent a été annulée .... quelqun c'est derestreintre un compte ? en echange le lui ofrre Les 20 Euros de credit qui me reste

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #2
Il essaye de t'arnaquer je pense , il n'a aucune preuve que sa a etais annulée ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #3
Arnaque Tu autai Du Envoyer Petit Par Petit Ou Essaye De verifier Ton Paypal Avec Une CB

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #4
Arnaque..

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #5
Bizarre tout sa , arnaque peut etre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #6
non pas d'arnake paypal le marque j'ai 15 Ans et j'ai les photo de justif et de la carte de mon pere et j'ai envoyez la carte didentité pour changer le nom a son nom et ensuite envoyez la justif et la carte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais apres si sa c fait le payement sera renvoyée directement ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #7
Salut,

Veuillez contacter le Service Clientèle de PayPal

Pour ce faire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

Veuillez noter qu'il est interdit de vous connecter sur le compte Paypal d'un tier

Cordialement

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Je ne peux faire que ca .. ^^

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #8
louki sa me sert a koi ?

Wice le PONEYYY

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
88
Reply from Wice le PONEYYY Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Urgent gros probleme :'( paypal je vous donne 20 Euros si vous le débloquer :'( #10
Une arnaque ...J'ai envis de dire encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires