Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[URGENT] Gros Problème facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xrise95

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
15
Reply from Xrise95 Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #1
Salut a tous j'ai un gros problème sur facebook, je ne peux plus aimer, commenter ni confirmer les demande d'amis.., mes amis ne peuvent pas non plus me poster des statut (comme par hazar le jour de mon anniversaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ) Dés que j'essaie Il y a se message d'erreur qui apparait :
"Veuillez réessayer plus tard
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer dans quelques minutes."
Pouvez vous m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #2
Ça le fait pour tout le monde. ^^

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #4
Il y a surement dû avoir une ciber attaque ce qui explique cela ... C'est la même chose pour tout le monde malheureusement. Cela ne sert à rien de dire à ben si chez moi sa marche : c'est faux !

En espérant t'avoir aidé,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #5
idem pour moi ;(

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #6
Apparement c'est leur bouvelle MAJ ca va être temporairement vous inquiètez pas

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #7
Bonne anniversaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #8
Tout est opérationnel maintenant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : [URGENT] Gros Problème facebook #10
Ça m'a fait cela aussi cette aprem.
Ne t’inquiète pas, ça va revenir d'ici peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.