• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #1
Salut a tous , j'ai un gros probleme qui vient d'arrivé depuis que j'ai éteint et ralumé ma play , a chaque fois que je quitte un jeux ou un homebrew , l'écran reste noir et le seul moyen d'eteindre la play et de débrancher le cable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je precise que je suis en DEX et pour me connecter il me faut lancer puis "quitter" PSID PATCH"
Cela est t'il deja arrivé à quelqu'un d'entre vous ??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #2
Bah moi j'ai écran noir quand je lance le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #3

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #4
nan maintenant mon problème c'est que je peux plus me co au sen . erreur vôtre compte a été banni temporairement blablabla ..

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #5

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #6
c'est fait toujours mem message

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #8
je peux pas sa me met le même message

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : URGENT | Ecran Noir apres avoir quitté un JEU ! ( PS3 DEX) #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.